Vers mon Instagram

Anna Summers

Anna Summers, la pétillante cuisinière

Anna a 16 ans. Elle est née le 25 mars 2000 à Napa (Californie).
Ses parents passent beaucoup de temps dans leur restaurant et confie leur enfant à une vieille gouvernante qui vie chez eux. Pour se rapprocher de sa mère, Anna va lui demander d’apprendre à cuisiner et s’applique pour lui plaire. Ces moments sont agréables pour la petite fille et elle s’en souvient quand elle cuisine.

À 8 ans, les choses ne s’arrange pas pour Anna. Sa petite sœur débarque et monopolise l’attention de ses parents. Anna passe alors beaucoup de temps chez les Watson, les parents de sa meilleure amie Wendy. Clara lui apprend des recettes simples et Anna prend l’habitude de préparer des desserts pour tout le monde quand elle est chez eux.

Ses parents s’inquiètent pour Anna qui n’aime pas sa petite sœur et semble de plus en plus triste. Ils lui offre une jument et l’inscrive au centre équestre de Valley Brook. Anna se retrouve seule (Wendy ne peut pas se payer des cours à 70$ de l’heure). Elle fait la connaissance d’une blonde un peu prétentieuse mais qui adore les animaux et qui montre un réel talent pour l’équitation. Victoria et Anna sans être les meilleures amies du monde prennent l’habitude de se promener ensemble à cheval.

Anna est une jeune fille pleine d’humour qui sait user de son charme pour forcer les garçons à lui rendre service. Elle n’aime pas trop les études et elle a choisi des matières faciles à Silver Leaf (natation pour garder la ligne, cuisine en cours et en club, poterie…).

Anecdote
Anna a été cheerleader en première année de lycée. Victoria était sa marraine et voulait qu’Anna se consacre à 100% au cheerleading alors qu’Anna partageait son temps avec le club cuisine. Déçue de la voir gâcher son potentiel pour faire des petits gâteaux, Victoria a tenté de discréditer Anna auprès des filles du club cuisine. Anna s’est fâchée avec Olson et elle a quitté les cheerleaders au semestre suivant.

Source d’inspiration
D’abord nommée Cara puis Eva dans les premiers essais, elle devient Anna Weaver puis Anna Summers en référence à l’héroïne de la série Buffy contre les vampires : Buffy Anne Summers.

Blondie, la jument d'Anna
Blondie, la jument d'Anna

Évolution en cours d’écriture
Au début, Anna était une grande séductrice qui utilisait son charme pour mener les garçons par le bout du nez. Élève moyenne, elle cuisinait juste un peu mieux que la normale. Elle devait rester célibataire et n’avait aucun intérêt pour l’ancienne version d’Alex. Avec la disparition de Bryan, Anna a récupéré certaines de ses scènes : la sortie cinéma avec Alex et la connaissance de Damon Chase. Elle est tombée amoureuse d’Alex et a perdu son rôle de séductrice (à part pour les trois garçons qui rejoignent le club).
Son talent culinaire s’est développé avec l’ajout de plusieurs scènes (repas entre Will et Alison, buffet pour Hallowen…). Au final, ce simple hobby est devenu sa grande passion.

La petite Anna faisant de la cuisine avec sa maman
Anna cuisinant avec sa maman