Vers mon Instagram

Claire Stanton

Claire Stanton, la cheerleader non utilisée

PERSONNAGE DISPARU
Claire Stanton devait avoir 17 ans et naître le 17 juillet 1999 à Napa.
La première version du match contre les Scorpions s’étendaient sur deux chapitres et l’enquête était plus complexe. Les premiers soupçons se portaient sur Suzy, la fille de Richard Rowan responsable du ravitaillement en eau. Wendy arrivait rapidement à la disculper et à réduire la liste des suspects à quatre cheerleaders (Claire Stanton, Luna Shelby, Ruby Greene et Victoria Olson).

Tout semblait accuser Ruby et Victoria. La première avait menti en prétendant se trouver à l’infirmerie (blessée après son super saut). La deuxième se révélait sortir avec Damon Chase qui remportait une jolie somme avec la défaite des Biches d’argent (le match allait à son terme et Debbie à l’hôpital dans cette version).

Alors que la grande majorité des élèves se retournaient contre les deux cheerleaders, Wendy décidaient de les défendre malgré leurs différents et parvenait à prouver leur innocence. Si monsieur Greene n’avait pas trouvé sa fille à l’infirmerie c’est parce qu’elle se cachait dans un placard (c’est sa manie) avec… Bryan venu prendre de ses nouvelles au lieu d’acheter du pop-corn pour le groupe. Damon avait juste eu de la chance et les autres preuves (comme les cheveux de Victoria coincés dans le fauteuil de Suzy) étaient l’œuvre de Claire Stanton. La cheerleader voulait effacer ses dettes de jeux avant que son père ne les découvre et égratigner la réputation de Victoria au passage.

Claire était renvoyée de Silver Leaf et aurait fait son retour dans la liste des suspects pour le meurtre de Victoria.

Source d’inspiration
Son prénom vient d’un personnage de la série Heroes : La cheerleader Claire Bennet.