Vers mon Instagram

Cristal Knight

Cristal Knight, la mère d'Alison et Alex

Cristal Brouwer a 40 ans. Elle est née le 3 mars 1976 à Knoxville (Tennesse).
Elle poursuit des études d’art à Londres où elle fait la rencontre de James Knight. Ils se marient et s’installent à Camberley, une ville située à 20 kilomètres de Londres dans le Surrey. Cristal travaille dans une grande galerie d’art à Londres, mais rêve d’avoir sa propre galerie dans une petite ville des États-unis. Les Knight ont prévu d’aller s’installer en Amérique quand leurs enfants auront fini leurs études et fait un choix professionnel. Cristal est ravie quand son mari avance la date de leur départ de plusieurs années.

Le décès de James a beaucoup affecté Cristal qui s’est retrouvé seule pour élever ses deux enfants. Elle est tout de même venue à Santa Helena comme prévu et a trouvé du réconfort auprès de Clara Watson, sa gentille voisine avec qui elle passe une grande partie de son temps libre. Elle fréquente aussi Angelica Summers qui est souvent prise par son restaurant.

Cristal est une femme déterminée et protectrice. Contrairement à ce que pourrait laisser supposer son métier, elle ne peint pas. Ses connaissances sont purement théoriques et c’est avant tout une commerçante.