Vers mon Instagram

Erik Watson

Erik Watson, le père de Wendy

Erik Watson a 42 ans. Il est né le 6 mars 1974 à Napa.
Fils d’un ingénieur et d’une infirmière, Erik a un frère aîné peu porté sur les études. Élève studieux, Erik obtient d’excellents résultats au collège et postule pour obtenir une bourse à Silver Leaf. Son dossier est accepté, mais seulement en seconde position. Le jour de la remise des prix, il fait la connaissance de celle qui lui est passé devant : Clara Drew. Erik et Clara se lient d’amitié, mais attendront plus de 2 ans pour sortir ensemble.

Erik Watson est professeur de biologie à l’université de Napa. C’est un spécialiste de la faune du nord de la Californie et un bon photographe. Il a publié plusieurs livres sur le sujet.

Anecdote
Si Wendy tient sa gentillesse et sa douceur de Clara, c’est son père qui lui a légué son esprit de déduction. Erik a deviné que son ami James Knight n’a jamais vécu dans la rue et il soupçonne fortement sa fille et ses amis d’être à l’origine de l’incendie de Silver Leaf.

Évolution en cours d’écriture
Erik Watson s’en sort plutôt bien parmi les parents qui ont vu la plupart de leurs scènes supprimées. Il a gardé sa petite apparition avec les écureuils.