Vers mon Instagram

Harry Summers

Harry Summers, le père d'Anna et Chipie

Harry a 46 ans. Il est né le 4 juin 1970 à Napa.
Les Summers sont arrivés à Santa Helena en 1922. Albert Summers (le grand-père d’Harry) a profité de la prohibition pour acheter à bas prix des vignobles à l’abandon avant d’obtenir un accord avec l’État pour produire du vin liturgique. Après la guerre, les Summers se spécialisent dans la vente de vin de qualité auprès des grands restaurants de San Francisco et Sacramento. En 1973, Anton (le père d’Harry) diversifie les affaires familiales en ouvrant son propre restaurant, le Blue Indigo.

Le jeune Harry n’a aucune passion pour le vin mais il passe beaucoup de temps dans les cuisines du Blue Indigo. Il apprend le métier avec son père et délaisse l’école. Son dossier scolaire n’est pas assez bon pour rejoindre Silver Leaf mais monsieur Vernon (l’ancien directeur) réserve des places pour les grands donateurs de l’établissement.

En 1999, Harry épouse Angelica, une jolie serveuse qui a 10 ans de moins que lui. Ensemble, ils transforment le Blue Indigo en restaurant végétarien et le renomme Happy Rabbit.

Anecdote
C’est Harry Summers qui a créé le club de cuisine où ira sa fille bien plus tard. Comme Wendy, il a du réunir 10 élèves intéressés et soumettre son projet. Le fait que son père fournisse gratuitement le matériel nécessaire au lycée l’a beaucoup aidé.