Vers mon Instagram

James Knight

James Knight, le père d'Alison et Alex

James a 43 ans. Il est né le 4 décembre 1973 à Nottingham (Angleterre).
Ses ancêtres sont anglais ou écossais depuis plusieurs générations. Nul ne sait qui fut le premier diablotin de la lignée Knight, mais le grand-père de James s’était illustré en mettant le feu à une grange à l’âge de 5 ans. Est-ce que les Knight jouent de malchance où ont-ils un gène pyromane ? En tout cas le père de James poursuit la tradition des incendies en mettant le feu à son propre lit. Il s’était fabriqué une tente d’indien avec ses draps avant de s’endormir en lisant à la bougie.

Les épouses Knight s’arrachaient les cheveux tandis que leurs maris ne pouvaient pas trop gronder leur progéniture en se souvenant de leurs propres bêtises. James a toujours été un enfant aventureux et il a laissé Alison et Alex suivre cette voie.

Évolution en cours d’écriture
Dans la toute première version manuscrite, c’était la mère de l’héroïne qui avait disparu. Le père élevait seul ses deux filles.

La résurrection de James était prévue depuis le début, mais elle a failli être abandonnée à cause de tous les problèmes qu’elle soulevait. Je tenais à ce que l’histoire se finisse sur une note positive alors j’ai conservé le retour de James.