Vers mon Instagram

Kyra Reyes

Kyra Reyes (alias Kyra Holloway)

Kyra Parisi a 35 ans. Elle est née le 12 décembre 1981 à Modica (Sicile).
Son père est un membre influent de Cosa nostra. La petite Kyra ne manque de rien et suit des cours de chant et de danse dès son plus jeune âge. Petite fille, elle rêve de devenir princesse et, à 7 ans, elle décide de devenir mannequin.

En 1992, la police lance une offensive de grande envergure sur la villa des Parisi, mais les choses tournent mal. La mère de Kyra est abattue par un policier alors qu’elle tentait de mettre sa fille en lieu sûr. Le père de Kyra tue 3 policiers avant d’être grièvement blessé et arrêté. Les biens des Parisi sont confisqués et Kyra va vivre avec sa grand-mère maternelle à Syracuse.

Elle devient mannequin en 2001 et se spécialise dans l’animation des grandes réceptions. C’est au cours d’une soirée de bienfaisance qu’elle rencontre Hernan. Il se marie en 2008. Kyra est au courant des écarts de son mari avec d’autres femmes et ne se prive pas de son côté, mais en restant discrète car elle le sait très jaloux.

Lewis Carson devient son amant et ils commencent à comploter contre Hernan. Quand Will est enfermé, Kyra décide de tenter sa chance pour se débarrasser de son époux.

 

Anecdote
Kyra parle 7 langues différentes et se fait facilement comprendre dans plusieurs autres. La petite Kyra s’est vite montré douée pour jongler entre les différents dialectes siciliens. Sa mère insistait pour qu’elle parle bien l’italien et avait commencé à lui apprendre l’anglais. Kyra a continué sur cette voie pour se distinguer des autres mannequins.

Source d’inspiration
Le personnage de Silver Leaf n’a pas de lien direct avec Light Yagami (alias Kira) de Death note, même si le choix du prénom obéit à la même logique (Kyra/Kira > Killer > Assassin). À cette époque c’était Kyra qui assassinait Duncan. Son prénom n’a pas été changé quand elle a perdu ce rôle.

Kyra, première version
Version "Priscilla"
Kyra, deuxième version
Première Kyra

Évolution en cours d’écriture

Dans sa première version, l’épouse de Duncan se nommait Priscilla. Elle avait un rôle très secondaire et n’intervenait pas dans le conflit entre Alison et son mari dont elle ignorait tous les secrets. Elle était juste très belle, un peu hautaine et amie avec Rebecca Olson.

Le personnage a été pressentie pour faire partie des suspects dans l’assassinat de Victoria et même pour tuer son mari. Il lui fallait un physique différent qui attirait les soupçons.

Dernière modification, il fallait une photo avec Duncan et Kyra ensemble pour illustrer le roman. Nouvelle apparence et changement de nationalité pour l’anglaise qui devient italienne.