Vers mon Instagram

Luna Shelby

Luna Shelby, la diablesse écarlate

Luna a 16 ans. Elle est née le 15 juin 2000 à Miami (Floride).
Son père, riche négociant en vin, investi sa fortune dans des vignes de la vallée et fait déménager toute la famille en 2014. Sa fille, en grande habituée des plages et des boutiques de luxe, prend très mal ce déracinement à Napa qu’elle appelle « Alcoholic city » (par opposition à Magic city, l’autre nom de Miami).

Heureusement, Luna intègre Silver Leaf et rencontre des filles de son milieu, notamment Victoria Olson qui la parraine pour intégrer le club des cheerleaders. Luna Shelby est une jeune fille arrogante, prétentieuse et superficielle, mais sa beauté et sa fortune lui permettent d’avoir une excellente réputation à Silver Leaf et un large cercle d’amies. Malgré les avance des nombreux garçons, Luna n’a jamais eu de petit ami connu à Silver Leaf.

Végétarienne convaincue, Luna intègre le groupe des Sorcières végétariennes et fait la connaissance de Rose Lowy qui devient rapidement sa meilleure amie. Elles deviennent inséparables et Luna améliore son caractère au contact de Rose (mais il reste beaucoup de chemin à parcourir).

Anecdote
Luna est probablement la plus mauvaise cheerleader de Silver Leaf sur le plan acrobatique. Pas du tout sportive, elle a un mauvais équilibre, peur du vide et craint les blessures… Elle fait partie des « piquets » (celles qui secouent les pompons en scandant des encouragements) par opposition aux « voltigeuses » qui font des figures lors du show de présentation.