
Aujourd’hui, j’ai fait ma première séance de dédicaces. Ce n’était pas vraiment prévu, mais j’étais très contente de partager ce moment avec une douzaine de lecteurs.
Maman avait donné un exemplaire de Silver Leaf à François Veyreinc, le maire de Lyas, pour la médiathèque du village. Son épouse Marie-Christine et Monique Mazoyer qui s’occupent de la médiathèque m’ont conviée pour une remise officielle avec un journaliste du Dauphiné libéré. Je ne savais pas qu’il y aurait autant de personnes qui voudraient acheter mon roman. J’avais seulement cinq exemplaires avec des illustrations, donc les autres dédicaces étaient toutes simples. On va prévoir plus de livres avec des dessins à l’avenir.
Marie-Christine a bien su présenter mon roman sans révéler l’intrigue. le journaliste était très professionnel et il veut faire un portrait plus approfondi de mon travail en juillet. Tout le monde était gentil et c’était un bon moment de partage.

Bravo Héléna.
Félicitations, Héléna.
Je vois qui tu-es comme ça:) Pas la dame en rayures, je pense lol.
Bravo pour l’article, mais c’est quoi les cartes avec des dessins?
Quand c’est possible, je rajoute un dessin sur la page de dédicace. ce ne sont pas des cartes mais des scans de la page 1 de certains livres.
Félicitations pour ce premier article officiel qui en appelera d’autres. Un succès mérité.
Je suis la première à te féliciter ?
Bravo en tout cas d’être déjà dans le journal à ton âge.