Vers mon Instagram

Sandy Miller

Sandy Miller, la capitaine des Scorpions de Santa Cruz

Sandy a 17 ans. Elle est née le 6 novembre 1999 à Salinas (Californie).

Ses parents se sont rencontrés lors d’un meeting d’athlétisme et ont eu un premier enfant, Jack, qu’ils ont très vite mis sur les pistes d’un stade. De sa poussette, bébé Sandy observait sa famille courir et surtout son frère aîné qu’elle a voulu imiter. Les parents étaient ravis, mais en grandissant leurs enfants se sont lassés de l’athlétisme et des entraînements intenses. Jack ne voulait plus du tout faire de sport et Sandy était plutôt attirée par les sports d’équipes dont elle voyait les entraînements au centre du stade.

Sandy commence le foot assez tardivement, mais sa vitesse de course et son endurance lui donne un avantage décisif sur les filles de son âge. Repérée par Line Loan, elle intègre l’équipe des Scorpions de Santa Cruz et aide le lycée à monter en division Élite pour la première fois. Contrairement à Debbie qui suit une scolarité normale et ne joue que pour Silver Leaf, Sandy mise tout sur le foot, joue dans trois équipes différentes et se fiche éperdument de ses notes.

Anecdote
C’est bien Sandy Miller qui est cité dans le chapitre bonus. Elle a poursuivi sa carrière au plus haut niveau est fait partie de l’équipe nationale américaine en 2027.