Vers mon Instagram

Stella Morris

Stella Morris, la buteuse des Biches d'argent

Stella a 17 ans. Elle est née le 2 avril 1999 à Susanville (Californie).
C’est une fille qui ressemble à Debbie : sportive, volontaire et généreuse. Ses exploits sur le terrain, associés à sa gentillesse, en font l’une des élèves les plus populaires du lycée.

Passionnée par le foot, Stella est d’une précision redoutable et se montre très habile pour dribbler les adversaires. Malheureusement, elle a grandit à l’extrême nord de la Californie ou le foot n’est pas très populaire et où le climat perturbe un championnat de faible niveau. Au collège, même si Stella aligne les buts, son équipe en prend presque autant en retour.

En 2013, Stella dépose un dossier pour obtenir une bourse d’études à Silver Leaf. Venir du comté paumé de Lassen ne joue pas en sa faveur et elle ajoute une vidéo la montrant en action sur le terrain. Une excellente initiative qui lui ouvre les portes de Silver Leaf, la même année que Debbie Benton. Pendant 4 ans, Debbie et Stella forment un duo parfait et remportent deux championnats de Californie.

Stella continue le foot à l’université, toujours avec de bons résultats et va même jouer quelques matchs en équipe nationale des moins de 23 ans grâce à Richard Rowan. Mais la passion n’est plus là. Stella veut fonder une famille et retourne dans le Nord. Elle devient prof de sport et vit heureuse avec son mari et leurs 4 enfants.

Anecdote
Stella a un point commun avec Victoria Olson : elle est amoureuse de Richard Rowan.