Vers mon Instagram

Victoria Olson

Victoria Olson

Victoria a 17 ans. Elle est née le 6 septembre 1999 à Napa, en même temps que Ruby.
La famille Olson est l’une des plus riches de la région (leur fortune dépasse 200 millions de dollars). Enfant, Victoria ne manque de rien. Une chambre de l’immense demeure sert uniquement pour stocker ses poupées et leurs maisons. Elle a beaucoup d’animaux de compagnie.

Victoria ne va pas à l’école primaire, des professeurs particuliers vienne à son domicile. Malgré son caractère épouvantable, la petite Victoria est très travailleuse et ne se rend pas compte qu’on lui demande bien plus qu’aux enfants de son âge.

En première année de collège, Victoria subjugue professeurs et élèves. Suivant les matières, elle a 3 à 5 ans d’avance sur les autres, parle parfaitement espagnol, joue de plusieurs instrument de musique et collectionne déjà les trophées d’équitation. Victoria devient la star de l’établissement et une cohorte de filles se disputent son amitié aux côtés de Ruby.

C’est accompagnée par ses admiratrices que Victoria fait son entrée à Silver Leaf en 2013. Malgré son mépris affiché pour les élèves moins riches et ses répliques humiliantes, Victoria est très populaire et attire les regards de pratiquement tous les garçons.

Source d’inspiration
Victoria est inspirée de Nellie Oleson (la méchante de la petite maison dans la prairie). Son prénom incarne son envie de gagner à tout prix.

Évolution en cours d’écriture
Victoria est l’un des plus anciens personnages du récit puisqu’elle apparaissait dans le premier chapitre rédigé sur ordinateur. Elle s’en prenait à Phoebe (Wendy) que venait défendre Cara (Anna). Elle s’appelait Ashlyn et dirigeait déjà les cheerleaders.

Victoria Olson (tenue spéciale Rowan)
La tenue choisie pour "seulement discuter" avec Richard Rowan
Rebecca Olson, la mère de Victoria
Rebecca Olson, la mère de Victoria