Vers mon Instagram

Will Holloway

William Bright (alias Will Holloway)

Will a 19 ans. Il est né le 11 avril 1997 à Ringwood (Angleterre).
Enfant timide et effacé, Will est fils unique et se fait peu d’amis. Il préfère dessiner ou pêcher avec son grand-père. En grandissant, il attire de plus en plus les filles et devient populaire au collège et au lycée.

Peu doué pour les études et conscient de son charme, Will va participer à des castings pour devenir mannequin avant de finir le lycée. En parallèle, il suit des cours de théâtre, de danse et de chant, car il préfèrerait être acteur.

Hernan Reyes le choisit pour une séance de photo qui n’est qu’un prétexte pour copier son apparence en faisant toucher la dague magique à Will. Plus tard, Hernan propose à Will un contrat bien rémunéré pour jouer le rôle d’un lycéen et espionner une élève censée avoir des pouvoirs magiques. Will pense que son employeur est juste un original qui croit aux contes de fée et accepte avec joie la mission qui va changer sa vie.

Évolution en cours d’écriture
Dans sa première version, « Lewis » Holloway sortait avec Alison, sympathisait avec ses amis et les aidait à combattre Duncan Reyes. Aucun changement avec la version finale ? À un détail près : Lewis était le fils de Duncan et il espionnait Alison de son plein gré. Et oui, Will était une vraie canaille, mais c’était trop triste pour Alison d’avoir été grugée de la sorte et ça rendait les scènes romantiques plus du tout romantiques.